Prix de la Menuiserie (Schrijnwerk Awards) 2015

Prix de la Menuiserie (Schrijnwerk Awards) 2015

Lors de la remise des Prix de la Menuiserie (Schrijnwerk Awards) 2015, la sprl Clement a reçu le premier prix pour un projet de mobilier complet avec application de laquage.

L'entreprise de Bellingen, dans le district de Pepingen, doit ce prix à l'aménagement remarquable d'un loft.

Les Prix de la Menuiserie (Schrijnwerk Awards) ont été remis pour la onzième fois. Cette initiative de la revue spécialisée Schrijnwerk, une publication du Professional Media Group, couronne le savoir-faire du secteur belge de la menuiserie et de l'aménagement intérieur.

La cérémonie a eu lieu cette année dans les bâtiments de Kempa à Herentals. Parmi des dizaines de candidatures, 46 projets dans quatre catégories ont été nominés par un jury professionnel indépendant. Trois lauréats ont été récompensés dans chaque catégorie.

Clement a reçu le prix spécial pour son travail sur le laquage. "L'entreprise de menuiserie de Bellingen est principalement spécialisée dans l'aménagement complet des maisons, des magasins et de la restauration", explique Bart Desanghere, directeur du magazine Schrijnwerk. "Le directeur est Pol Clement. Il a remporté le prix spécial avec la société Remmers. C'est un fabricant allemand de laques".

L'entreprise de menuiserie de Bellingen est principalement spécialisée dans l'aménagement complet de maisons, de magasins et de restaurations.

"Clement doit cela à un projet réalisé à Bruxelles. Il s'agit de la conception d'un loft dans lequel beaucoup de contrastes en noir et blanc sont incorporés. Le laquage noir est très difficile car les petites irrégularités ressortent beaucoup plus vite".

Un fier manager, Pol Clement (central), est flanqué sur la photo de son partenaire occasionnel Filip Moens de Remmers (à gauche) et de Luc De Kesel de RVL Paints.

Faites le premier pas vers la réalisation de votre rêve.